1er Festival de Musiques Latines, Afro-cubaines et Afro-caribéennes
26, 27, 28, 29 juillet 2018 Vic-Fezensac - Gers

Site 5a0b221ce4da2.jpg Site 599ffd17d5c33.jpg

La Marraine

Consuelo Arbelaez Marraine 2017

C’est pour moi un grand honneur d’être désignée marraine, représentante de la Colombie, au Festival Tempo Latino 2017. Je vous en suis très reconnaissante.

Nous espérons que cette édition restera dans la mémoire des Amis du Festival. Elle symbolise non seulement une programmation représentative de l’année croisée France - Colombie 2017, mais également l’aboutissement des liens entre le Festival Tempo Latino avec les artistes colombiens et ses représentants. Ces liens se sont construits au fil des années. Ils ont permis aux artistes de se présenter à travers une vitrine exceptionnelle donnant accès au développement et à la visibilité internationale de leur art. Pour le festival, cela signifie un grand défi basé sur la passion et l’amour pour la culture latine, en l’amenant à être aujourd’hui l’un des festivals latinos plus importants d’Europe. Cela a été possible grâce à la confiance et la fidélité du public du festival – les Amis du Festival – qui a toujours reçu avec enthousiasme tant les artistes connus que les nouveaux talents colombiens, actuellement reconnus internationalement. Merci Tempo Latino, pour cette grande opportunité !

J’aime le Festival Tempo Latino pour ses bénévoles affectueux qui sont la porte d’entrée au festival. Parmi eux, les femmes et les hommes qui préparent des mets délicieux, les personnes qui favorisent l’esprit d’équipe entre artistes, managers, agents et organisateurs du festival. J’aime le Festival Tempo Latino pour ses loges (seul festival avec des lits dans les loges) et pour son hospitalité, qui font que les artistes et leurs représentants se sentent comme chez eux. J’aime le Festival Tempo Latino pour son public énergique et généreux toujours prêt à découvrir de nouvelles tendances musicales et de nouveaux talents. Enfin, j’aime le Festival Tempo Latino parce que c’est une expérience musicale et culturelle latine unique en Europe. Vive le Festival Tempo Latino, les Amis du Festival et leur esprit latin ! La musique latine ne meurt pas.

Si vous ne connaissez pas encore le Festival Tempo Latino, venez le découvrir tout en dégustant l’armagnac de Vic Fezensac !

Consuelo Arbelaez (marraine)

Consuelo Arbelaez Marraine 2017 Festival Tempo Latino
Suivez-nous