Tempo Latino
Tempo latino

Se restaurer

Tempo Latino -  pour manger sur le pouce

Pour manger sur le pouce autour des arènes

Tempo Latino | Se restaurer
En journée, avant les concerts, à l’entracte des Arènes ou pour un dernier petit creux dans la nuit, Tempo Latino vous invite à venir goûter aux spécialités locales et/ou latines à la Conga, au Pueblito ou en se baladant sur le marché de rue international dans le Barrio.
Tempo Latino | Se restaurer
Le festival dispose d’une dizaine de stands qui sauront ravir vos papilles. Spécialités sénégalaises et sud américaines, plats traditionnels du Cap Vert, produits locaux gersois, dégustation de tapas et bien d’autres, nous vous invitons à un véritable tour du monde des saveurs.
Sandwicheries, restauration sur place ou à emporter.

Tempo Latino -  pour manger sur le pouce

Restaurants partenaires

Tempo Latino | Se restaurer
Sur la Plaza de la Conga vous pourrez vous restaurer Chez Ospital, et Chez Ramajo tout en profitant de l’ambiance des concerts du OFF.
Devant les Arènes "El Pueblito" situé aux environs de l’Habana Bar vous trouverez Le Cayor, La Picada Loca et Sabor De Cabo Verde qui vous feront découvrir des saveurs venues d’ailleurs. Au Barrio, dans le cœur du marché de rue international, nous vous invitons à l’Escale Orientale, La Gourmande, Le Quercy Perigord, La P’tite Bolée et l’Option Latine.