1er festival européen de musiques latines Afro-Cubaines
27, 28, 29, 30 juillet 2017 Vic-Fezensac - Gers

Site 58ad662313f22.jpg Site 58ad666456e3d.jpg Site 58ad73af4428a.jpg Site 58ad757db285b.jpg Site 589c3b8da0d32.jpg Site 587dfde67d8fe.jpg Site 585a542f1ccfb.jpg

Actualités

France-Colombie

L’année France-Colombie

Tempo Latino s’engage dans l’année France-Colombie, #AnneeFranceColombie.
Depuis 1994, le festival a toujours souhaité valoriser la culture colombienne à travers des hommes et des projets culturels en favorisant les échanges et les mélanges grâce à ce langage universel qui nous uni tous: La MUSIQUE.

Tempo Latino, à sa grande fierté, a depuis sa création accueilli 11 formations colombiennes sur la grande scène des arènes : Yuri Buenaventura, Fruko y Sus Tesos, la 33, Calambuco, Bomba Esterero, Quantic y su Combo Barbaro, Toto la Momposina, Ondatropica, Herencia Timbiqui, Rancho Aparte, La Mambanegra.
Il nous a donc paru normal et légitime de dédier une soirée à ce beau projet : Une programmation Spéciale Colombie vous attend le Jeudi 27 Juillet 2017, lors de l’inauguration de la 24ème Édition du festival.

Restez connectés sur notre page Facebook @tempolatino car d’autres surprises autour de ce thème sont à venir ces prochains mois. #tempolatino2017.

Qu’est-ce que l’année France-Colombie ?
Tout a commencé le 26 janvier 2015. A l’occasion d’une visite officielle à Paris, le président Juan Manuel Santos a décidé, de concert avec son homologue François Hollande, qu’il serait judicieux de mettre en place une "Année France-Colombie".

"France-Colombie" ? Non, ce n’est pas l’affiche d’un match de foot, mais bien le titre d’un partenariat international qui se tiendra à partir du 16 décembre de chaque côté de l’Atlantique. L’année 2017 sera en effet placée sous le signe d’une alliance entre les deux États.

Au programme : le premier semestre, une "Saison française" en Colombie" (de décembre 2016 à juillet 2017), suivie, le second semestre, par une "Saison colombienne en France" (de juillet à décembre 2017), dans le but de renforcer les liens entre Paris et Bogotá dont les relations sont, à l’heure actuelle, au beau fixe !

Le 16 décembre, l' Année France-Colombie sera officiellement lancée à Bogota.
Une année d'échanges, de rencontres, de découvertes mutuelles.
Musique, arts visuels, arts de la scène, littérature mais aussi sport, gastronomie, éducation, sciences, économie... toute l'année 2017 sera sous le signe de l'amitié franco-colombienne.

Pour suivre l’évolution de la programmation de l’année France-Colombie 2017, n’hésitez pas à suivre la page Facebook de l’Institut français : @institutfrancais.pageofficielle ou @AnneeFranceColombie.
Lire la suite
Bannière PACK Tempo 2017

PACK TEMPO 2017

Réservez votre pack tempo, pour participer à la 24ème édition de Tempo Latino Festival, du 27 au 30 juillet 2017 !

Nous vous proposons une offre spéciale de 100 euros pour l'achat d'un PASS 4 JOURS. C'est une réservation à l'aveugle que vous nous proposons. Parce que vous nous faîtes confiance et que nous souhaitons vous en remercier, Tempo Latino, El Unico, vous offre à chaque commande, en BONUS son duo de goodies Tempo Latino, ainsi que le carnet de voyage spécial 20ans (il comprend toutes les affiches du festival et l'ensemble des signatures des artistes qui se sont produits sur la grande scène des arènes).

Votre PACK TEMPO /
- Le PASS 4 JOURS (4 soirées - 8 concerts)
- Le duo de goodies Tempo Latino
- Le carnet de voyage Tempo Latino spécial 20 ans.

Dépêchez-vous !
Cette offre est valable jusqu'au 31 mars 2017 inclus.

Comment faire ?
Etape 1 : Téléchargez ci-dessous,  le bon de commande
Etape 2 : Nous renvoyer le bon de commande rempli et signé, accompagné de votre règlement par voie postale à l'adresse de Tempo Latino (uniquement les chèques et chèques vacances sont acceptés).
Etape 3 : Dès réception, nous vous retournerons le PACK TEMPO, à l'adresse indiquée (une seule adresse valable).

Attention !
Le PASS 4 JOURS vous sera envoyé, sous forme d'un bon d'échange. Lors de votre arrivée sur le site du festival, munissez de votre carte d'identité et empressez-vous de venir échanger votre bon d'échange en guichet spécial (situé à gauche de l'entrée des arènes), dès le jeudi 27 juillet à partir de 14h.

Besoin d'informations supplémentaires ?
Appelez- nous au 05.62.06.56.66
Ecrivez-nous sur tempo-latino@wanadoo.fr / ou à Tempo Latino - BP 25- 32190 Vic-Fezensac
Lire la suite

Facebook

Tempo Latino 2017

                                                                                    Si tu vas à Tempo...

TEMPO LATINO FESTIVAL "El único" conserve, entretien et revendique sa démarche artistique au cœur et autour de l'Afro-Cubain et Musique Latine.

Dans sa région "Occitanie", le département du Gers s'ouvre à l'international en soutenant l'aventure culturelle de Tempo Latino construite sur la fierté et la prise de risques pour produire tous ces artistes de la planète Latine.

A Vic-Fezensac, la scène des arènes et ses satellites "Géo-rythmiques" de La Conga et du Cap Tempo, accueillent un public métissé et voyageur, des artistes incontournables ou à découvrir, en proposant un festival sous la chaleur de la fin juillet où chacun aura la liberté de venir à la rencontre des rythmes, des gens, des saveurs et autres plaisirs partagés...

                                                                            Tu y trouveras un Tempo de Vie !

Tempo Latino 2016

Colorbox
Suivez-nous