Tempo Latino
Tempo latino

PACIFIC MAMBO ORCHESTRA - LA RENAISSANCE DU LATIN BIG BAND SOUND

Vendredi 31 juillet 2020 - 21h00

Drapeau USA Pacific Mambo Orchestra - La renaissance du latin big band sound
Après le passage très remarqué d’Orquesta Akokan en 2019, c’est au tour du Pacific Mambo Orquestra de venir enivrer les arènes avec leur mambo chaleureux et dansant pour cette première soirée de la 27e édition !
Nommé "l'un des meilleurs grands groupes latins au monde" par le magazine Salsa Trips, le Pacific Mambo Orchestra mène la renaissance du Latin Big Band Sound. Véritable phénomène mondial, leur musique allie sans effort mambo, pop, cha cha, timba et bolero. Un son unique insufflé d'une énergie enivrante qui a permis à l’orchestre de remporter le prix du "Meilleur album Tropical" aux Grammy Awards en 2014 face aux artistes Marc Anthony et Carlos Vives.
Pacific Mambo Orchestra

Fondé en 2010 par le pianiste d'origine mexicaine Christian Tumalan et le trompettiste allemand Steffen Kuehn, Pacific Mambo Orchestra a collaboré avec de nombreux artistes d'élite, dont Carlos Santana, Poncho Sanchez, Pete Escovedo et Arturo Sandoval. Actuellement, le seul Big Band latin pleinement actif sur la côte ouest des États-Unis, ce groupe d'élite des meilleurs musiciens de la Bay Area se produit en anglais et en espagnol. Avec la sortie de leur troisième album The III Side, Pacific Mambo Orchestra utilise les traditions du mambo des années 50 couplé à une musicalité moderne pour nous livrer un album aux arrangements intelligents et à l’énergie contagieuse.


+ d’infos sur Pacific Mambo Orchestra : www.pacificmambo.com


Réserver ce concert
Vidéo

Vidéo

Vidéo
LINE UP Pacific Mambo Orchestra
Christian Tumalan – Piano | Julio De La Cruz – Basse | Javier Cabanillas - Congas
Braulio Barrera - Bongos/Voix | Edwin Sanz – Timbales
Louis Fasman – Trompette | Steffen Kuehn – Trompette
Jeff Cressman - Trombone | Hans Heiner Bettinger - Trombone
Pete Cornell - Saxophone Alto | Axel Kühn – Saxophone Tenor
Armando Cordoba – chanteur principal | Christelle Durandy – chanteuse principale
Los Van Van - Concert du vendredi 31 juillet 2020 - 23 heures- Tempo Latino
Concert du vendredi 23h00 LOS VAN VAN | 50 ans de scène, d’orchestration et de Songo !
Tournée des 50 ans avec un nouvel album LEGADO qui rend hommage à Juan Formell, créateur de l'orchestre, fondé en 1969, qui, par son travail musical, a établi la norme en matière de musique populaire et a fait danser plusieurs générations de Cubains.
En savoir plus
Réserver ce concert

Voir toute la programmation