Tempo Latino
Tempo latino

Autour des arènes

Nous avons toujours eu l’ambition d’un jour offrir une grande notoriété à la Scène des Arènes; cœur du Festival en présentant les plus grands noms de la "planète latine" chaque année, depuis 25 ans. Satellites "Géo-rythmiques", les scènes de la Conga et du Cap Tempo, accueillent un public métissé et voyageur, des artistes à découvrir. Dans ce laboratoire à ciel ouvert, Tempo Latino "El Unico" vous propose plus d’une quinzaine de concerts gratuits tout au long du festival. Entre découvertes musicales, échanges, brassage "internatio-générationnel", et de probables températures variables, ces lieux de vie d’écoute et de rencontre, ouverts à tous, vous transporterons dans l’univers de Tempo.

Titre la Conga - Tempo latino

La Conga

Dès le réveil, toute l’après-midi et jusqu’à tard dans la nuit les bénévoles de la Conga vous accueillent le sourire aux lèvres et rassemblent le plus grand nombre pour profiter des nombreux et divers plaisirs sensoriels que vous réserve la plage de la Conga et ses concerts...
Conga noche - Tempo Latino Conga noche - Tempo Latino

Titre Cap Tempo - Tempo Latino

Cap Tempo

La petite scène de Tempo Latino conserve un esprit familial et populaire. Les concerts du CAP TEMPO en journée nous rappellent l’importance de savoir prendre le temps de savourer ces moments uniques et parfois mêmes un peu magiques. L’équipe des Amigos vous accueillera chaleureusement autour des produits du terroir.
Cap Tempo - Tempo Latino Cap Tempo - Tempo Latino