Tempo Latino
Tempo latino

Autour des arènes

Nous avons toujours eu l’ambition d’un jour offrir une grande notoriété à la Scène des Arènes; cœur du Festival en présentant les plus grands noms de la "planète latine" chaque année, depuis 25 ans. Satellites "Géo-rythmiques", les scènes de la Conga et du Cap Tempo, accueillent un public métissé et voyageur, des artistes à découvrir. Dans ce laboratoire à ciel ouvert, Tempo Latino "El Unico" vous propose plus d’une quinzaine de concerts gratuits tout au long du festival. Entre découvertes musicales, échanges, brassage "internatio-générationnel", et de probables températures variables, ces lieux de vie d’écoute et de rencontre, ouverts à tous, vous transporterons dans l’univers de Tempo.

Titre la Conga - Tempo latino

La Conga

Dès le réveil, toute l’après-midi et jusqu’à tard dans la nuit les bénévoles de la Conga vous accueillent le sourire aux lèvres et rassemblent le plus grand nombre pour profiter des nombreux et divers plaisirs sensoriels que vous réserve la plage de la Conga et ses concerts...
Conga noche - Tempo Latino Conga noche - Tempo Latino

Matinales de la Conga Dès 11h00, on se réveille, on s’étire, on se dégourdi avant de commencer un tour du monde "latino-tropical" animé par les Dj’s de la Conga les vendredis, samedis et dimanche.

CONGA DIA Entre amis ou en famille, l’après-midi, on s’évade aux rythmes des percussions afro-cubaine et on s’étonne de fusions atypiques et détonantes, comme un avant-goût, avant les concerts des arènes.
CONGA NOCHE Tous les soirs, juste après les concerts des arènes, on se serre devant la scène pour écouter ces artistes en devenir et vivre leur spectacle. Deuxième plus grande scène du Festival après les arènes ce sont autour 200 formations qui ont été proposées, ces 25 dernières années.

DJ’S DE LA CONGA Parque‘il n’est jamais facile de "couper le son", ce sont d’ultimes vibrations sonores qui viennent refermer chaque nuitpour quelques heuresle festival grâce aux platines de DJ’s passionnés venant de toute la France et d’Europe.
Titre Cap Tempo - Tempo Latino

Cap Tempo

La petite scène de Tempo Latino conserve un esprit familial et populaire. Les concerts du CAP TEMPO en journée nous rappellent l’importance de savoir prendre le temps de savourer ces moments uniques et parfois mêmes un peu magiques. L’équipe des Amigos vous accueillera chaleureusement autour des produits du terroir.
Cap Tempo - Tempo Latino Cap Tempo - Tempo Latino

CAP TEMPO TARDE Chaque jour, nous proposons un ou plusieurs concerts sur la scène du CAP TEMPO, plus intimiste que la grande scène des arènes, cette proximité avec les artistes vous emportera de manière contagieuse dans l’esprit de Tempo.

Démonstration du Stage Multi-Instruments Après une semaine d’ateliers et de répétitions, les 70 élèves du stage multi-instrumental sont très fiers et heureux de vous présenter leur travail, le samedi après-midi pour un concert façon bigband.
Dimanche, LE rendez-vous des amis ! Le concert du dimanche midi (pétante), c’est le rendez-vous incontournable des copains et de la famille. Ce concert appel souvent au partage et à la joie que nous procure le vivre ensemble, on en oublierait que c’est presque déjà fini.

Rencontre du Terroir Nous tentons de défendre à travers des valeurs humaines un Terroir, celui du Pays D’armagnac. Nos partenaires vignerons se tiennent à votre disposition aux Amigos pour vous faire partager leur passion et leur produit.