Tempo Latino
Tempo latino

Se loger pour le festival



Au plus proche du festival Office du Tourisme D'Artagnan en Fezensac L'office de Tourisme vous propose une liste des hébergements disponibles pendant le festival. Dans cette liste vous trouverez les hébergements classés et labellisés mais aussi des hébergements en location temporaire uniquement pour la durée du festival. Réservation : tourismedartagnanenfezensac.com
E-mail : info@tourismedartagnanenfezensac.com
Information : 05 62 06 34 90


Tente Office du Tourisme D'Artagnan en Fezensac
Camping municipal La Commune de Vic-Fezensac met à disposition plusieurs aires de Camping. Elles sont gérées exclusivement par la mairie Vic-Fezensac.
Ouverture : MERCREDI 25 JUILLET à 9H00
AIRES DES ACACIAS & DE LA PACHÉRE
Information : 05 62 64 47 00 ou par courriel : mairie@ville-vicfezensac.fr
SANS RÉSERVATION. Tarifs unique pour toute la durée du festival : 20 euros / personne + 10 euros / voiture Camping-cars, caravanes et utilitaires acceptés



Tente
Camping municipal Vic-Fezensac



Communauté des Communes d’Artagnan en Fezensac
Autour de Vic Fezensac Festival sans voiture Afin de facilité vos recherches d’hébergement et de mettre toutes les chances de votre côté, nous vous conseillons d’élargir vos recherches aux communes de la communauté des communes d’Artagnan en Fezensac. Tempo Latino vous propose un service de "Navetitas", à la carte ! Les Navetitas Tempo viennent vous chercher sur votre lieu d’hébergement et vous ramènent après les concerts des Arènes en toute sécurité. Dispositif très apprécié des festivaliers !
Télécharger la carte des communes
Le site de réservation du Gers Réservation jusqu’à 50 Km autour de Vic-Fezensac. Réservez dès à présent votre hébergement dans le Gers pour le festival Tempo Latino, toutes ces offres sont Qualifiées et Labellisées.
Réservation : gers-reservation.com
E-mail : contact@gers-tourisme.fr
Information : 05 62 61 79 00
Gers réservation
Site de particulier à particulier Certains festivaliers effectuent aussi leurs recherches sur des sites de particuliers à particuliers du type Airbnb ou Le Boncoin.
de particulier à particulier