Tempo Latino
Tempo latino

Comment venir

Tempo Latino - Venir en bus

Par navette bus

Bus Toulouse - Vic-Fezensac Tempo Latino
Toulouse - Vic-Fezensac Des navettes Aller sont organisées les jeudi et vendredi (2 départs par jour). Les navettes Retour sont prévues pour le lundi.
Ces navettes partiront de la gare de Toulouse-Matabiau et desserviront l’aéroport Blagnac, l’aire d’accueil de Camping de Cauderon, les Arènes de Vic-Fezensac puis l’aire d’accueil de camping à Goulin (Stade de Rugby, strictement réservée aux porteurs de billets de concert Tempo Latino 2023). La navette Retour parcourra le chemin inverse.

Bus Agen - Vic-Fezensac Tempo Latino
Agen - Vic-Fezensac Des navettes Aller sont organisées les jeudi et vendredi (2 départs par jour). Les navettes Retour sont prévues pour le lundi.
Ces navettes partiront de la gare routière d’Agen (jouxtant la gare SNCF) et desserviront la gare routière de Condom, la place du village de Castera-Verduzan, l’aire d’accueil de Camping de Cauderon, les Arènes de Vic-Fezensac puis l’aire d’accueil de camping à Goulin (Stade de Rugby, strictement réservée aux porteurs de billets de concert Tempo Latino 2023). La navette Retour parcourra le chemin inverse.
Pour tout renseignement lié au service des Navettes, n’hésitez pas à nous contacter en nous écrivant à : navettes@tempolatino.com

Tempo Latino - En voiture

En voiture

Distance en voiture Bordeaux - 170 km | Montauban - 115 km | Toulouse - 100 km | Tarbes - 80 km | Agen | 70 km | Auch | 25 km.

Tempo Latino - En train

En train

Les gares les plus proches ? Vic-Fezensac ne bénéficie pas de gare, certes... Mais pensez à privilégier les gares de Toulouse, d’Agen et d’Auch pour vos arrivées ! Les navettes Tempo vous y retrouvent et vous accompagnent directement sur le lieu du festival.



Billetterie