Tempo Latino
Tempo latino

Plaza Francia Orchestra - Les Maestros du NEO-TANGO

Samedi 28 juillet 2018 - 21h00

Plaza Francia Orchestra (Gotan Project) Plaza Francia Orchestra (Gotan Project)
Müller & Makaroff présentent Plaza Francia Orchestra
Entre élégance et sensualité !
Le Tango est né à Buenos Aires et est encensé à Paris comme si la Seine se jetait dans le Rio de la Plata, par une loi tacite qui se rejoue encore et encore. La sensualité française et la passion du tango seraient-elles chimiquement identiques ? Le tango, danse d’amour entre Paris et Buenos Aires. Après tout Carlos Gardel, est né à Toulouse, et Paris fut la seconde ville à accueillir cette musique dans les années 1920.
Plaza Francia Orchestra (Gotan Project) Tempo Latino

Lorsque Eduardo Makaroff, natif de Buenos Aires, et Christoph H.Müller, né en Suisse, se rencontrent à Paris lors de la création de Gotan Project en 1998, ils ont tous deux une riche carrière musicale, tant dans leur pays d'origine qu'en France. Avec Gotan Project en 2001, ils ont sorti "La Revanche du Tango", tous leurs albums ont été de grands succès internationaux. En 2014, Trois tournées mondiales avec Gotan Project plus tard, l'association "Müller & Makaroff" prend une nouvelle dimension avec l’album Plaza Francia où Catherine Ringer (du groupe culte français "Les Rita Mitsouko") les rejoint pour chanter leurs nouvelles chansons Tango Pop.

Müller & Makaroff ont renouvelé le tango avec Gotan Project, avec PLAZA FRANCIA ORCHESTRA, les Maestros du NEO-TANGO, continuent leur exploration musicale, et revisitent avec élégance et sensualité, les orchestres "TÍPICAS" de Buenos Aires : un pont entre la pop et le tango. Une sortie d’album très attendue, prévue en MAI 2018 chez Because Music...

Réserver ce concert
Vidéo


LINE UP Plaza Francia Orchestra
Christoph Müller - Claviers et percussions éléctroniques
Eduardo Makaroff - guitares | Maria Sol Muliterno - Chant
Pablo Gignoli - Bandonéon | Sebastian Volco - piano
Lucas Eubel Frontini - Contrebasse.
Amparanoia et invités - Concert du Samedi 28 juillet 2018 - Tempo Latino
Concert du samedi 23h00 Amparanoia et invités
Après un retour marqué par de grandes dates en Espagne en 2017 qui ont affiché COMPLET, Amparo Sanchez décide de continuer l'aventure en 2018. C'est officiel !!! Amparanoia sera sur la route cet été et à Tempo Latino le samedi 28 juillet en compagnie d’invités très particuliers.
En savoir plus
Réserver ce concert

Voir toute la programmation